ProSam
NOUS SOUTENIR

L’association ProSam peut s’investir dans des projets grâce à vos dons et votre soutien.

Vous pouvez nous soutenir de différentes manières :

• En devenant membre de soutien de l’association (30CHF) (Merci de nous contacter directement à prosam.association@gmail.com pour l’inscription et les informations de paiement, en nous indiquant votre nom complet et vos coordonnées)

Devenir membre vous permettra de participer aux apéritifs de réseautage et vous offre une voix à l’Assemblée Générale. Votre statut de membre est valable dès que nous aurons reçu vos coordonnées et la cotisation. Une confirmation par email vous parviendra.

• En nous faisant un don, par TWINT , ou à l’IBAN suivant : CH79 8080 8002 8219 9455 9 (BIC (depuis l’étranger) : RAIFCH22)
  • En devenant membre en tant qu’entreprise (Merci de nous contacter directement à prosam.association@gmail.com)
  • En partageant nos posts sur les réseaux sociaux et en parlant de nous !