Prosam dans les médias

MMS Bulletin – L’association ProSam comme exemple, Agir sur les déterminants de la santé mentale

Un article publié dans le bulletin de Medicus Mundi Switzerland. L’association ProSam comme exemple pour agir sur les déterminants de la santé mentale !

Le Messager, le 22 juin 2023
ProSam est passé dans le Messager pour son exposition du 24 juin « L’aurore d’un espoir ». Jeter un oeil à la photo de groupe !

La Liberté, le 22 juin 2023
ProSam est passé dans la Liberté pour son exposition du 24 juin « L’aurore d’un espoir ».

La Gruyère, le 22 juin 2023
ProSam est passé dans la Gruyère pour son exposition du 24 juin « L’aurore d’un espoir ».

RFJ, le 22 décembre 2022
Maé était invité sur RFJ pour parler des tabous liés à la santé mentale et de comment « L’aurore d’un espoir » participe activement à un changement positif.

RTN, le 22 novembre 2022
Manon Duay, présidente de l’association, est passée à la radio neuchâteloise RTN pour présenter l’association, et le futur projet « L’aurore d’un espoir ».

Forum RTS, le 14 novembre 2022
Manon et Mae étaient en live sur Forum RTS2 pour parler de Prosam et de promotion de santé mentale.

Manon et Audrey à Rafiofr

Radio FR et Frapp, le 2 novembre 2022
Manon et Audrey, respectivement présidente et trésorière de l’association, sont passées à Radio Fribourg. Retrouvez l’article de Frapp sur l’association et le nouveau projet « L’aurore d’un espoir ».

Communiqué de presse, le 30 septembre 2023

Troisième communiqué de presse de l’association, pour annoncer sa 2ème exposition à Lausanne.

Communiqué de presse, le 6 juin 2023

Deuxième communiqué de presse de l’association, pour annoncer sa première exposition à Bulle.

Communiqué de presse, le 7 octobre 2022

Premier communiqué de presse de l’association, pour lancer le projet « L’aurore d’un espoir ».